Blessé, Gaël Monfils renonce à l’US Open
17 août 2022Blessé au pied droit, Gaël Monfils a annoncé, mercredi, sur les réseaux sociaux qu’il déclarait forfait pour l’US Open (29 août – 11 septembre).
Après avoir renoncé à Roland-Garros et Wimbledon, c’est à nouveau en raison d’une blessure au pied droit que Gaël Monfil ne disputera pas la prochaine édition de l’US Open (29 août – 11 septembre). « Malheureusement, et ce suite aux derniers examens réalisés à mon retour en Europe, je ne serai pas en mesure de défendre mes chances à l’US Open cette année, a-t-il annoncé mercredi sur son compte Twitter. Je vais devoir observer une nouvelle période de soins avant de pouvoir reprendre la compétition. » Lors du Masters 1000 de Montréal, pour son retour sur le circuit ATP après trois mois d’absence, le n°1 français avait dû abandonner au 2e tour face au Britannique Jack Draper.
Salut à tous,
Malheureusement, et ce suite aux derniers examens réalisés à mon retour en Europe, je ne serai pas en mesure de défendre mes chances à l’US Open cette année. Je vais devoir observer une nouvelle période de soins avant de pouvoir reprendre la compétition. pic.twitter.com/6Z9tzUr2xj— Gael Monfils (@Gael_Monfils) August 17, 2022