Djokovic devient réalisateur

27 août 2014 Non Par SoTennis


Novak Djokovic est un homme très occupé. Présent actuellement à l’US Open pour y conquérir un second titre, le n°1 mondial a un second objectif à New-York. Le Serbe est aussi le chef de file de la nouvelle campagne Adidas #smashthesilence, dont il est l’un des ambassadeurs (chaussures), en tant que… réalisateur.

C’est une véritable invitation que Novak Djokovic a initié via les réseaux sociaux. Pour tenter d’apparaître à ses côtés à l’écran, lors du prochain spot publicitaire d’ Adidas, les fans de “Nole” sont invités à mettre en ligne des photos ou vidéos sur twitter. Pour tenter de rejoindre la fine équipe de production de Djokovic, il est nécessaire de suivre les comptes @adidasTennis (https://twitter.com/adidastennis) et @DjokerNole (https://twitter.com/DjokerNole) pendant les matches du “Djoker” à Flushing Meadows, pour savoir comment gagner, puis partager ses photos et vidéos sur Twitter et Instagram en utilisant le hashtag #smashthesilence. C’est à vous de jouer!