Jo-Wilfried Tsonga avec Capri-Sun

4 mars 2015 Non Par SoTennis
Tsonga capri-sun

©Veeren Ramsamy

La marque de jus de fruits pour enfants Capri-Sun a annoncé la signature d’un partenariat avec Jo-Wilfried Tsonga pour 2015 et 2016, réalisé via l’agence de marketing sportif Sportfive. Ambassadeur de Kinder Bueno (Ferrero) notamment, le Manceau ajoute donc un nouvel annonceur à sa liste de partenaires.

Jo-Wilfried Tsonga nouveau visage de Capri-Sun. Dans le cadre d’un nouveau partenariat, Capri-Sun, marque allemande, pourra utiliser l’image du tennisman français lors d’opérations promotionnelles en magasin et sur le digital. Jo-Wilfried Tsonga devrait aussi se retrouver sur le packaging des produits. “Aujourd’hui, j’encourage tous les enfants à faire beaucoup de sport, cela leur permet à la fois de développer leur personnalité mais aussi de forger des amitiés qui durent. Je suis donc ravi d’être l’ambassadeur de Capri-Sun, la boisson trop cool des enfants!» déclare-t-il. De plus une campagne publicitaire en télévision découpée en trois phases (mars, mai et septembre) sur le thème “C’est quoi être un parent trop cool ?” devrait également voir le jour. Dès le mois de mars, la marque fera gagner en points de vente des goûters d’anniversaire et des entraînements de tennis avec Tsonga. La marque proposera également via sa page Facebook avec des conseils pour devenir des parents « trop cool ». Le français donnera lui-même des conseils #tropcool pour promouvoir un mode de vie actif. A l’occasion de la fête des pères et de la fête des mères, les parents seront invités à partager eux-mêmes leurs astuces via les hashtags #tropcoolmaman et #tropcoolpapa pour tenter de faire gagner à leurs enfants un goûter d’anniversaire « trop cool » en présence de Tsonga.