Le père de Djokovic se lâche
29 juillet 2013Le père du de Novak Djokovic se lâche dans la presse serbe et n’y va pas avec des pincettes pour évoquer les rivaux de son fils. Nadal et Federer sont habillés pour l’hiver.
«Federer a beau être toujours le meilleur joueur de tous les temps. Humainement, il est exactement à l’opposé». Paroles de Srdjan Djokovic, reprises sur le site internet de 7sur7. Des mots qui, à n’en pas douter, risquent de faire beaucoup parler ces prochains jours.
Interrogé sur les relations de son fils avec les autres joueurs du «Big 4», le père de Novak n’a pas été tendre, au moment d’évoquer Federer.
Rafael Nadal n’a pas été épargné non plus. «Nadal était le meilleur ami de Nole… quand Rafa gagnait. Depuis que les choses ont changé, ils ne sont plus amis. Ce n’est pas du sport», a lâché Srdjan Djokovic, qui semble plutôt apprécier Andy Murray. «Il est l’exemple parfait du vrai sportif: correct dans victoire et dans la défaite. Je n’ai jamais ressenti la moindre jalousie de la part de la famille Murray».
Rappelons que l’Écossais a battu Djokovic en finale de la dernière édition de Wimbledon…