Rafael Nadal avec Dekton
11 février 2015Rafael Nadal devient le nouvel ambassadeur de la marque Dekton (Cosentino), spécialisée dans le revêtement utilisé dans la construction, l’architecture et le design.
Rafael Nadal compte dans ses rangs un nouveau sponsor. Le Majorquin est devenu le nouvel ambassadeur de la marque Dekton (Cosentino), spécialisée dans le revêtement utilisé dans la construction, l’architecture et le design. L’accord a été conclu à la fin de l’année 2014, et fait de Cosentino un “Mécène” du projet de la future académie de tennis de l’ex-n°1 mondial, qui va voir le jour en 2016 dans la ville natale de Nadal à Majorque. Le matériau sera utilisé sur les façades, les planchers et les autres traitements de surface. Rafael Nadal est ainsi donc la tête d’affiche de la nouvelle campagne publicitaire de Dekton lancée dans le monde entier. « Cette nouvelle forme de collaboration au travers de laquelle Rafael Nadal devient l’image internationale de Dekton, ainsi que notre apport au monde de l’architecture et du design, nous remplit de fierté. Nous partageons beaucoup de valeurs avec lui telles que l’effort quotidien, l’innovation continue et la quête sans fin pour le leadership et le succès. Nous aimons travailler avec les meilleurs et Rafael Nadal va nous aider à faire de Dekton un modèle de réussite dans le monde entier » a déclaré Santiago Alfonso, directeur du marketing et de la communication pour le Groupe Cosentino.