Sharapova adore le sur-mesure
17 février 2014Maria Sharapova aime le sur-mesure. En véritable diva du circuit WTA, la Russe a ses exigences. Après la création de sa propre marque de bonbons, l’ex n°1 mondiale est devenue l’ambassadrice de la célèbre marque automobile Porcshe. Dans un secteur d’activité particulièrement concurrentiel, le géant allemand a développé un service très tendance, celui de rendre son véhicule unique.
Après avoir présenté son modèle 911 Turbo version or, Porsche a dévoile la semaine dernière sur sa page Facebook une Panamera GTS conçue spécialement pour l’ambassadrice de la marque, en la personne de Maria Sharapova.
“Créer et définir une Porsche Panamera de façon très personnelle était un projet tellement passionnant”, a déclaré Sharapova. “Cela a ouvert les portes à une nouvelle sensibilité globale de design, et m’a permis d’apporter ma propre touche esthétique”. Une voiture qui n’est pas à la portée de tous malheureusement. Mais c’est bien connu le summum du luxe, reste l’inaccessible.