Sugarpova débarque à Paris
28 janvier 2014Surgarpova, la marque de bonbons dont Maria Sharapova est la créatrice, débarque à Paris. Alors qu’elle doit disputer cette semaine l’Open GDF SUEZ, la Russe a profité de son séjour Parisien pour faire la promotion de sa fameuse marque. Lundi l’ex n°1 mondiale s’est offert un bain de foule sur les Champs-Élysées, avant de rejoindre une célèbre enseigne située sur la plus belle avenue du monde. Pour le plus grand plaisir de ses fans, Maria Sharapova a ensuite alloué quelques minutes de son temps pour une séance d’autographes.
2014 marque également l’arrivé de Sugarpova comme partenaire de l’Open GDF SUEZ:«Tout s’est développé de manière incroyable ces 18 derniers mois même si j’ai l’impression que ça fait tellement plus longtemps étant donné tout le travail fourni par notre équipe a-t-elle déclaré. Nous sommes désormais distribués dans 25 pays et la France en fait partie mais c’est la première fois qu’on sponsorise un tournoi. C’est un sentiment assez unique de voir le logo de sa marque sur le court central.”