beIN SPORTS à l’heure de Wimbledon
25 juin 2017Juste après Roland-Garros vient le temps de Wimbledon. Pour suivre, en France, le mythique Grand Chelem londonien, il faudra se brancher sur beIN SPORTS, afin de ne rien rater de l’incontournable Championships.
Du lundi 3 au dimanche 16 juillet, beIN SPORTS diffusera pour la quatrième année consécutive, en exclusivité et en intégralité, le prestigieux tournoi de Wimbledon. Au programme, tous les matchs en direct, des magazines, des interviews et des reportages inside. beIN SPORTS proposera plus de 9 heures d’antenne quotidiennes sur beIN SPORTS 1 avec également tous les matchs à vivre en intégralité sur 8 autres chaînes (beIN SPORTS 2 et les 7 canaux beIN SPORTS MAX).
Centre Court
Tous les jours, dès 12h (HF), Mary PATRUX sera en plateau, en direct de Wimbledon, à la présentation du magazine CENTRE COURT, accompagnée de Tatiana GOLOVIN et de l’équipe de consultants beIN SPORTS, pour proposer aux abonnés 30 minutes d’avant-match, et tout au long de la journée entre les matchs, en présence de nombreux invités. Dès la fin des rencontres, à partir de 21h, rendez-vous pour 45 minutes d’émission avec l’équipe d’experts tennis beIN SPORTS pour débriefer des matchs et des moments forts de la journée.
Côté commentaires et coulisses
De 12h30 à 21h, Frédéric VIARD, Lionel BUTON et Thibault LE ROL accompagnés des consultants de la chaîne Séverine BELTRAME, Tatiana GOLOVIN, Thierry CHAMPION, Sébastien GROSJEAN et Fabrice SANTORO, seront aux commentaires en direct du All England Lawn Tennis and Croquet Club, pour faire vivre aux abonnés les différentes rencontres. Tout au long du tournoi, Charlotte GABAS et Renan CHEDOTAL plongeront les téléspectateurs dans les coulisses de Wimbledon avec de nombreux reportages et interviews.
Côté matchs
Du 3 au 16 juillet, il sera possible de suivre sur beIN SPORTS 1 le multiplex(de 12h30 à 21h), le court central ou le court numéro 1 en intégralité sur beIN SPORTS 2 (de 14h à 21h) et tous les autres courts en intégralité sur les canaux MAX. beIN SPORTS proposera également cette année aux fans de tennis un avant-goût de l’événement (du 26 au 29 juin) avec les matchs de qualification masculins et féminins à suivre dès 12h en Pure Live sur les canaux beIN SPORTS MAX.
E-A
.@beinsports_FR se met à l’heure de @Wimbledon du 3 au 16 juillet. À suivre en intégralité et en exclusivité.🇬🇧🍓🎾 pic.twitter.com/9jFTiSIyG6
— So Tennis (@sotennis1) 15 juin 2017