Alexander Zverev : “C’est magique”
14 août 2017Alexander Zverev remporte le Masters 1000 de Montréal. Dimanche, en finale, l’Allemand a dominé Roger Federer en deux sets (6-3, 6-4). Il s’agit de son deuxième titre dans cette catégorie, son cinquième cette saison.

Alexander Zverev s’impose à Montréal / ©GettyImages
« Même si j’avais un peu de stress en finale, c’était beaucoup moins que la veille. Quand je joue bien, que je sens bien la balle, c’est plus facile pour les nerfs parce que je sais ce que je fais. J’ai essayé d’être aussi agressif que je pouvais, car quan lui (Federer) l’est ce n’est vraiment pas simple. J’ai bien joué et c’est magnifique de gagner deux semaines de suite (titré à Washington). J’ai l’impression de produire l’un des meilleurs tennis de toute ma vie. À Cincinnati j’ai aussi un tableau difficile. Je ne sais pas si je serai capable d’aller loin parce que je suis un peu fatigué. Désormais, je suis septième mondial et je continue à progresser au classement. Gagner deux Masters 1000 cette année, c’est incroyable » a déclaré Alexander Zverev en conférence de presse.
E-A
10 wins in a row ☑️
5 titles in 2017 ☑️
Alexander Zverev defeats Roger Federer to become the youngest #CoupeRogers winner in 10 years! pic.twitter.com/aTYxYhT2sY
— Tennis TV (@TennisTV) 13 août 2017