Bartoli et Murray au bal des champions
8 juillet 2013C’est la tradition de Wimbledon. Au soir de la finale homme, le Bal des Champions réunit tous les vainqueurs de l’année.
Organisée à l’hôtel Intercontinental, cette soirée des champions a permis aux membres du All England Club de fêter leur nouveaux champions.
Arrivé au bras de sa fiancée Kim Sears, Andy Murray, très élégant en smoking était également accompagné de ses parents Judy et William Murray. Elle aussi très élégante dans sa robe noire, Marion Bartoli, attirait tous les regards. La Française, tout juste gagnante de son premier titre en Grand Chelem remporté samedi sur le gazon du Centre Court, a illuminé la soirée de son bonheur communicatif. A ses côtés, son amie et partenaire de Fed Cup, Kristina Mladenovic avait, elle, gagné son invitation au bal en s’imposant en double mixte avec le Canadien Daniel Nestor. Le tennis masculin français était lui aussi représenté lors de cette grande soirée de gala puisque le champion de tennis en fauteuil, Stéphane Houdet, titré en double n’a pas manqué ce rendez-vous.