Skip to the content
Jo-Wilfried Tsonga: “‘On peut tout envisager”
21 janvier 2020
Par
SoTennis
Contraint à l’abandon mardi au premier tour de l’Open d’Australie, face à Alexei Popyrin, en raison de vives douleurs dans le bas du dos, Jo-Wilfried Tsonga s’interroge sur son futur proche.
« Les médecins m’ont dit que c’était quelque chose contre quoi on ne peut rien faire. La seule chose, c’est d’essayer de calmer l’inflammation en faisant une injection, ce que j’ai fait il y a quelques jours en arrivant ici. C’est compliqué, car c’est quelque chose de plus ou moins irréversible. Les médecins me disent qu’avec le temps, peut-être que ça va se fixer et que je n’aurai plus mal. Mais ils ne savent pas combien de temps ça peut prendre.Je crois qu’on peut tout envisager. Dans un premier temps, j’avoue que je suis plutôt dans un futur proche, à me demander ce que je vais essayer de faire pour que ça aille mieux. Après, est-ce que ça ira mieux ou pas… Tant que les docteurs me donneront, entre guillemets, un espoir, il y aura une réflexion. S’ils ne me donnent pas d’espoir sur le fait que ça pourra aller mieux à un moment donné, il y aura un peu moins de réflexion» a déclaré Jo-Wilfried Tsonga, mardi, en conférence de presse.
En poursuivant votre navigation sur ce site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêt.
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.OuiNon