Julien, Michel et Augustin

25 novembre 2014 Non Par SoTennis

Julien Benneteau compte un nouveau partenaire à ses côtés. Auteur d’une très belle saison, l’actuel 25e mondial en simple (ndlr: son meilleur classement) et 5e mondial en double, a débuté une nouvelle collaboration qui détonne avec… Michel et Augustin, la marque française de produits alimentaires. Lors de la finale de la Coupe Davis, le Bressan arborait sur son polo un écusson de la marque à la communication décalée, ce qui est une grande première en terme de communication pour la marque dans le sport de haut niveau. « C’est une belle collaboration entre Julien qui est un athlète porteur de valeurs fortes, partagées par Michel et Augustin, une marque jeune et dynamique » précise Fabien Paget, fondateur d’O2 Management, et agent de Julien Benneteau. A noter que ce dernier apprécie tout particulièrement les produits de la marque. Au cours de ces trois jours, la marque Michel et Augustin aura bénéficié d’une visibilité inédite et exceptionnelle, de part les 27 000 personnes présentes chaque jour dans le stade, et les centaines de milliers de téléspectateurs. Sélectionné aux côtés de Richard Gasquet pour participer au double de cette finale, Julien Benneteau a une nouvelle fois répondu présent lors de cette compétition qu’il affectionne tout particulièrement. Le Français termine cette saison 2014 avec le titre à Roland Garros en double, une demi-finale au Masters de Londres et une finale sur le circuit ATP.