Perrier prolonge son partenariat avec Roland-Garros

28 avril 2015 Non Par SoTennis

Perrier et Roland-GarrosPerrier et Roland-Garros c’est une histoire qui dure. Partenaire du “French Open” depuis 37 ans, Perrier a récemment officialisé la prolongation de son partenariat avec le Grand Chelem parisien jusqu’en 2018.

Après son partenariat avec le fournisseur de café Lavazza pour 3 ans, les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ont annoncé le 22 avril dernier avoir renouvelé  pour trois années supplémentaires son partenariat de longue date avec Perrier. « La longévité de ce partenariat témoigne de l’intérêt de Perrier pour le tennis français, et pour l’aspect international de son tournoi légendaire. Nous sommes heureux et fiers d’accompagner le succès de cet événement depuis tant d’années et de faire rayonner la marque et ses valeurs, tout en partageant des moments exceptionnels de convivialité avec le public.” a déclaré Denis Cans, Président de Nestlé Waters France et Belgique dans un communiqué.
D’ici là, la bulle officielle du tournoi s’offrira une visibilité sur le continent asiatique au travers de l’événement “Roland-Garros in the City” organisé à Pékin. Une manifestation lancée en 2012 à l’initiative de la Fédération Française de Tennis, et  qui a pour but de promouvoir la pratique du tennis sur terre battue et la marque Roland-Garros. Dans l’enceinte du stade, Perrier s’affichera de nouveau sur la chaise d’arbitre et l’aire de repos des joueurs. La boisson sera également une nouvelle fois associée au Trophée des Légendes qui porte son nom. De nombreuses activations à destination des Fans devraient également voir le jour, en particulier sur les réseaux sociaux.