L’Open d’Australie de 2021
12 janvier 2017De nouveaux courts, de nouvelles installations, en 2021 l’Open d’Australie aura un nouveau visage. Focus sur ces futurs changements, qui projetteront « l’Happy Slam » vers une nouvelle ère.

L’Open d’Australie en 2021.
Avec un budget 338 millions de dollars AUD (253 millions d’euros), la seconde étape de modernisation de l’Open d’Australie s’apprête à rendre la première levée du Grand Chelem de l’année encore plus attractive. Au programme un nouveau court de 5 000 places, construit entre la Rod Laver Arena et la Hisense Arena. Le réaménagement de différents espaces pour le public, notamment pour les spectateurs souhaitant assister aux entraînements des joueurs et souhaitant se relaxer au sein du stade et de nouvelles entrées aux façades futuristes. La Rod Laver Arena aura droit également à un profond lifting, un nouveau hall surmonté d’un toit-terrasse en forme d’onde. Ce dernier desservira une nouvelle entrée, qui abritera bars, restaurants et magasins.
L'@AustralianOpen ne cesse de se réinventer. Voilà à quoi va ressembler le Happy Slam en 2021. Impressionnant n'est-ce pas? #AustralianOpen pic.twitter.com/OlSTvTA2lz
— So Tennis (@sotennis1) 25 novembre 2016