Maria Sharapova étend son empire
9 mars 2014Suivre @sotennis1
Après sa parenthèse aux Jeux Olympiques de Sotchi, Maria Sharapova est de retour sur les courts, à l’occasion du tournoi d’Indian Wells, dont elle est la tenante du titre. Mais la Russe a profité de son séjour en Californie, pour faire fructifier ses affaires.
Maria Sharapova a la tête sur les épaules. À bientôt 27 ans, la Russe gagnante de tous les tournois du Grand Chelem, prépare l’avenir. Riche à millions, “Masha” est depuis longtemps la sportive la mieux payée au monde. Pourtant l’ex-n°1 mondiale en veut plus. Après avoir lancé avec succès sa marque de bonbons en 2012, et avoir était pour la première fois l’un des partenaires officiels du dernier Open GDF SUEZ de Paris, Sugarpova s’apprête à vivre un nouveau tournant. La diva du circuit WTA, a signé récemment un contrat de partenariat avec Pinkberry, une chaîne de frozen yogurts. Les plus gourmands pourront ainsi rajouter à leur yahourt glacé, quelques bombons Sugarpova que Miss Sharapova a créée, et qui se vendent très bien à travers le monde, et qui devraient débarquer en France courant mars, dans les rayons d’un célèbre hypermarché.
Pour sceller cette nouvelle association, la n°5 mondiale a inauguré du côté de Los Angeles, une boutique proposant ces différentes gourmandises. Comme a son habitude, elle a joué de son charme, pour le plus grand plaisir des quelques privilégiés, invités à partager ce moment, mêlant convivialité et… business. Après avoir signé une Porsche Panamera spéciale, baptisée pour l’occasion Porsche Panamera GTS “by Maria Sharapova”, le jeune femme poursuit ses affaires hors des terrains de tennis. Mais en grande championne, à Indian Wells elle sera à 100% concentrée sur son objectif principal, être la meilleure.