Lagardère Unlimited accompagne la FFT

21 mars 2014 Non Par SoTennis


La Fédération Française de tennis s’offre un nouvel élan, sur le plan digital. Cette semaine Lagardère Unlimited a annoncé la signature d’un partenariat avec la FFT. La filière Sport et Entertainment du groupe Lagardère, travaillera désormais sur le plan digital, via une mission de conseil visant à améliorer l’offre publicitaire online des partenaires de Roland Garros. « Nous sommes ravis de travailler avec la FFT et de contribuer à l’un des événements sportifs internationaux les plus importants qu’accueille la France. Le tennis est un sport à la pointe de l’innovation et les possibilités d’exploitation sur le digital sont vastes. Nous allons proposer à la Fédération Française de tennis, et à ses partenaires des solutions innovantes, élaborées et personnalisées pour accroître leurs recettes, augmenter leur visibilité et rendre l’expérience des fans encore plus inoubliable a précisé Maxime Zeller, Directeur Digital de Lagardère Unlimited Europe et Afrique. Ce partenariat permettra à la FFT de développer des offres digitales uniques et multi-supports pour les partenaires du tournoi”.